CHAMPIONNAT DE PROVENCE JEUNES 2017

La ville de CASSIS et CASSIS ÉCHECS sont heureux de vous accueillir pour le CHAMPIONNAT DE PROVENCE JEUNES qui aura lieu à L’OUSTAU CALENDAL du 22 au 25 Février 2017 . 

AFFICHE GRAND PRIX PROVENCE JEUNES 2017 Cliquer ici

AFFICHE GRAND PRIX PROVENCE JEUNES 2017

logo mehari clublogo paca_echecs_2logogoodCCC2012 jpeglogo-page-001Les grandes catégories (pupilles à juniors) joueront du 22 au 25 Février .

Les petits poussins et poussins joueront le 24 et le 25 Février .

 

Inscriptions :

C’est la Ligue de Provence secteur ouest qui gère les inscriptions pour la compétition .

 

Tournoi des accompagnateurs :

Cette année , nous organisons un tournoi accompagnateurs le 22 et le 23 . Attention,le nombre de places est limité ! Pour les  inscriptions http://echecscassis@hotmail.fr ou 04.42.01.89.71 .

 

Lieu ;

Centre des congrès L’OUSTAU CALENDAL

   Promenade Aristide Briand   13260 Cassis .

L’ Oustau Calendal se situe sur le port de Cassis entre la plage et le phare .

 

Stationnement :

Nous disposerons d’une soixantaine de places gratuites à coté de la salle . Pour les autres nous essayons d’obtenir des badges de stationnement gratuits .

 

Hébergement : 

 Cassis est une station balnéaire touristique . Vous n’aurez pas de difficultés pour trouver un hôtel ou une location en cette saison .

Nous vous recommandons cependant l’hôtel » LE CASSIDEN  » situé à 100 m  de la salle  . Une remise de 20 % sur les tarifs vous sera accordée sous réserve d’avoir précisé « compétition d’échecs » lors de la réservation  http://www.hotel-le-cassiden.fr  ou 04 42 01 72 13 .

L’Association Loueurs des Calanques (locations de particuliers à particuliers) vous propose de nombreux hébergements avec des remises de 15% minimum pour les participants du championnat .

Restauration :

Buvette et petite restauration sur place. 

Nombreux restaurants sur le port .

 

Pour plus d’infos contactez nous au 04.42.01.89.71 ou http://echecscassis@hotmail.fr

 

Nous souhaitons bonne chance à tous les participants !

 

.